June vient juste d’avoir 6 mois et c’est une adorable petite chienne. Elle est en pleine forme ;pèse 17,7 kgs , et est toujours aussi attachante. Même si elle tente quelques » coquineries » elle est obéissante et comprend très bien ses limites. Elle a une passion pour les enfants, adore les caresses des adultes et maintenant qu’elle a pris un peu de taille, jouer avec ses congénères ne lui fait plus peur. Seuls les chats ne semblent pas la tenter mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Elle aime beaucoup m’accompagner en voiture, et nous faisons des petites ballades dans le village. Bien sur elle aime se baigner, dans un bac à sable ou plutôt à eau au début, puis dans le bassin des poissons , avec plein de vase c’est mieux, puis maintenant à la gravière ou elle plonge et nage avec son » copain Falco « . Ses courses folles dans le jardin démontrent quelle est en pleine forme physique.

Partie quelques jours en vacances, June a été confiée à mes parents sans aucun problème d’adaptation, même si à mon retour la fête fut grandiose.

Donc comme vous le constatez, elle va très bien, grandit en s’épanouissant au mieux, reçoit et donne beaucoup de tendresse.

Je vous transmets quelques photos afin que vous puissiez constater de son évolution

Cordialement

Arsac
June