Je viens vous apporter tout le changement qu’à pu m’amener la présence de Jaïka sous mon toit.

Comme vous le savez, je vis seule et depuis la perte de mon fils ainé, au mois de février 2012,je vivais mal cette solitude.

L’arrivée de Jaïka a transformé ma vie ;je ne suis plus seule.

C’est une compagne qui est très attachante(un peu trop par moment).Elle est très obéissante et surtout propre dés les premiers jours à mes côtés, à ce sujet je pense que vous y êtes pour beaucoup. En effet, la façon dont vous habituez vos animaux dés leur plus jeune âge se retrouve ensuite avec leurs nouveaux propriétaires.

Je suis entourée de voisins qui ont des enfants qui viennent la voir très souvent et lorsqu’elle entend la sonnette elle est folle de joie.

Je suis enchantée par cette race très intelligente et proches de ses maîtres.

Lorsque je vais la promener dans la campagne je lui enlèves la laisse et elle ne s’éloigne que très peu de moi(une dizaine de mètres environ).

Comme vous pouvez le remarquer, ma vie est devenue agréable et s’il fallait revenir en arrière je referai la même chose sans hésiter.

Avec toute ma reconnaissance pour ce que vous apporter à votre élevage. Je vous adresse mes plus vives félicitations et mon très bon souvenir sachant que vous restez toujours disponibles pour des conseils .

Jaïka